LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 5 lames du tarot de marseille...

Aller en bas 
AuteurMessage
CLARA
Invité




5 lames du tarot de marseille... Empty
MessageSujet: 5 lames du tarot de marseille...   5 lames du tarot de marseille... EmptyMar 21 Mar à 2:17

Bonjour Athorisis,

J'ai 5 lames sous les yeux concernant une question assez simple :
"comment vont se passer les choses entre moi et l'homme auquel je pense en ce moment?"

Amoureux Empereur Bateleur Chariot Diable


Topo : c'est qqun avec qui je n'ai pas encore fait vraiment connaissance et qui me "trotte" dans la tête : il a je pense l'âge que peut avoir "l'empereur" c'est à dire entre 35 et 40 et une bonne situation sociale

VOILA, merci de m'indiquer un certain nombre de précisions sur ces 5 lames, car je ne vois pas trop ce que veut me dire le tarot : j'hésite tjrs avec "l'amoureux"?? à savoir quand il me parle d'amour ou de doute??

Merci pour tes lumiéres
Revenir en haut Aller en bas
CLARA
Invité




5 lames du tarot de marseille... Empty
MessageSujet: en parlant d'hésitations   5 lames du tarot de marseille... EmptyMar 21 Mar à 2:23

j'ajoute aussi que le "diable" pareil je sais jamais quand il est positif ou négatif : sexualité, érotisme? ou jalousie, envie, frustrations??...C4EST QUAND MËME PAS LA MEME CHOSE TOUT çà!!


BOn, je pense ne pas être assez patiente, il me faut quelques années encore avant de "maitriser" ce tarot de marseille
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

5 lames du tarot de marseille... Empty
MessageSujet: Re: 5 lames du tarot de marseille...   5 lames du tarot de marseille... EmptyMar 21 Mar à 2:56

Dans ce cas l'amoureux t'indique ton interrogation proche de ton attirance (amoureuse) pour cette homme (l'empereur). Vous avez l'un et l'autre tout ce qu'il faut pour démarrer une histoire (bateleur). Vous vous croisez certainement sur un trajet commun (chariot) et vous jouez à pimenter de jour en jour votre prochaine rencontre (diable).
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





5 lames du tarot de marseille... Empty
MessageSujet: Re: 5 lames du tarot de marseille...   5 lames du tarot de marseille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 lames du tarot de marseille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou trouvez un tarot de marseille ?
» POURQUOI 22 LAMES MAJEURES ?
» tarot=cartes
» le tarot Egyptien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser