LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Athorisis ! tu es incroyable !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patrick




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2006

Athorisis ! tu es incroyable !!!! Empty
MessageSujet: Athorisis ! tu es incroyable !!!!   Athorisis ! tu es incroyable !!!! EmptyLun 6 Fév à 7:00

Non seulement tu dépenses une énergie sans compter pour ce nouveau forum mais en plus quand on a la chance de t'avoir au téléphone, on a le sentiment que tu es l'amie de toujours. Patience, écoute, réconfort : tu ne connais que çà ! Mais comment fais-tu ?
Tant de sagesse, de générosité : c'est tellement rare à notre époque !
Ce que j'aime par dessus tout chez toi, c'est que même si les cartes ne nous donnent pas la réponse qu'on attend, tu as d'abord l'honnêteté de le dire mais en plus tu as une façon de nous le dire, bien à toi, tout en réconfortant et en nous apportant ton soutien et toute ton énergie positive.
J'ai souvent consulté dans ma vie, je te l'avoue mais c'est la première fois que je rencontre une personne comme toi, à qui je donne ma confiance sans réfléchir. Et de toutes façons, à ce jour tu ne m'as jamais déçu.
Corinne, mon épouse, tient également à te remercier. Tu nous as vraiment aidé et tu es la seule. Et pourtant on s'est jamais rencontrés !

Bravo et encore Merci ! On ne te le dira jamais assez

Nous attendons avec impatience le site que tu nous as annoncé. S'il est à l'égal de ton forum, il sera formidable
Revenir en haut Aller en bas
babies49




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2006

Athorisis ! tu es incroyable !!!! Empty
MessageSujet: je confirme elle est vraiement geniale athorisis   Athorisis ! tu es incroyable !!!! EmptyLun 6 Fév à 9:00

et moi meme j ai eu la chance de l avoir au telephone athorisis et elle à une certaine douceur dans sa voix, ce st une voyante mais aussi une confidente et il est vraie que quand on entends sa voix elle est d un grand reconford et super gentille vraiement elle est superbe je la recomande vivement
Revenir en haut Aller en bas
CREOLE




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2006

Athorisis ! tu es incroyable !!!! Empty
MessageSujet: exacte   Athorisis ! tu es incroyable !!!! EmptyLun 6 Fév à 15:06

Elle est un vrai bonheur. Ca voit nous apaise et ses réponses franches nous encourage à prendre les bonnes décisions et à accepter ce qui pourrait nous arriver. Je suis vraiment contente qu'elle ait créé ce forum, ainsi nous savons à qui nous nous adressons, à une professionnelle car la voyance est un sujet sérieux et parfois sur d'autres forum tel que Auf il y a beaucoup de débutantes qui interprètent mal les tirages. Pour moi Athorisis est une référence dans mon apprentissage des cartes. Cela fait un an que j'ai commencé à m'initier au tarot. Je compare son interprétation à la mienne ainsi je peux voir si je suis dans la bonne direction où si j'ai encore besoin de m'imprégner des cartes. Je sais qu'un jour j'arriverais à interpréter les cartes mais pour l'instant je ne me sens pas et je ne me sens pas prête, d'ici un an ou deux peut-être. Merci pour tout. Caryn
Revenir en haut Aller en bas
chazounette




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2006

Athorisis ! tu es incroyable !!!! Empty
MessageSujet: athorisis... t'es superbe..   Athorisis ! tu es incroyable !!!! EmptyLun 13 Mar à 14:55

bonsoir a tous.... effectivement moi aussi j'ai eu athorisis au telephone et je l'ai trouvée géniale... d'une part de sa douceur... sa voix très captivante... sa générosité... cela m'a redonner de l'énergie merci a toi athorisi... . et en plus je découvre ton forum... il me parait super aussi... bonne continuation a toi et toutes les autres voyantes de ce forum... bises a tout le monde... et faisons tout pour que ce forum continue....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athorisis ! tu es incroyable !!!! Empty
MessageSujet: Re: Athorisis ! tu es incroyable !!!!   Athorisis ! tu es incroyable !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athorisis ! tu es incroyable !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATHORISIS
» Athorisis
» athorisis
» ATHORISIS ??!!
» Athorisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: LE FORUM ET VOUS :: VOS IMPRESSIONS, VOTRE AVIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser