LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 coucou athorisis, on se connait de......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elementaire1




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2006

coucou athorisis, on se connait de...... Empty
MessageSujet: coucou athorisis, on se connait de......   coucou athorisis, on se connait de...... EmptyLun 20 Mar à 5:24

Nous avons déjà eu l'occasion d'échanger sur ....... tu m'avais déjà aidée dans l'interprétation de mes tirages alors vu que tu nous a donné ta nouvelle adresse je te contacte ici-bas...

Pourrais- tu me dire si jerome et moi nous allons fonder une famille ensemble mon tirage de marseille selon tes conseils de tirage : 16, 5,8,20, 17.

D'avance merci pour ta réponse (nous vivons ensemble depuis 6 mois déjà mais j'aimerai connaître le denoument de notre histoire).

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

coucou athorisis, on se connait de...... Empty
MessageSujet: Re: coucou athorisis, on se connait de......   coucou athorisis, on se connait de...... EmptyLun 20 Mar à 5:45

Je t'ai répondu sur l'autre post.
Bonne journée et bienvenue sur mon forum. J'espère sincèrement qu'il te plaira et répondra à tes attentes.

J'ai bien essayé de retourner sur l'autre forum mais.......ils m'ont bannie !!! et ma foi, je les comprends !!!!

Je compte donc, secrètement, sur d'autres pour faire ma pub !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
 
coucou athorisis, on se connait de......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou Athorisis
» coucou Athorisis
» coucou athorisis
» coucou Athorisis
» coucou Athorisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser