LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un texto étange sur mon portable

Aller en bas 
AuteurMessage
chatbotte

chatbotte


Nombre de messages : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 01/02/2006

un texto étange sur mon portable Empty
MessageSujet: un texto étange sur mon portable   un texto étange sur mon portable EmptyDim 19 Mar à 10:02

voila je vous explique un peu la situation au moment de ce phénomène étrange.

a l'époque j'étais en attente de greffe pulmonaire...
j'avais vu une voyante qui m'avait dit qu'une personne agée décédée veillait sur moi, était mon ange gardien, elle m'a dit une grand-mère...
comme il m'en reste une de grand mère, forcément j'ai pensé a l'autre du coté de mon père. hors nous avons été fâché indirectement l'une envers l'autre....j'avais donc dit a la voyante que j'étais fâchée avec celle ci donc pourquoi elle veillerait sur moi...la voyante m'a dit qu'il n'y avait pas de rancoeur, et que c'était des pb liés avec mes parents plutot qu'avec moi.

bref, un jour je rentre a l'hopital pour faire une cure d'antibiotique étant fatiguée.

et la je recois sur mon portable cette phrase "cliquez sur msg image"
je clique mais je ne pouvais pas voir d'ou ca venait et dessus il était marqué "CODI"
et Codi c'est mon surnom, que me donnait ma grand mère décédée et elle seule. personne ni de ma famille ni de mes amis n'est au courant de ce surnom.

qd j'ai voulu rechercher ce msg , impossible, aucune trace....alors que je n'avais rien supprimé.

alors je pense que ma grand mère m'a envoyé un message! pour me dire qu'elle était auprès de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
un texto étange sur mon portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR ATHORISIS J AI BESOIN QUE TU ME DISES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: L'ETRANGE... L'INEXPLIQUE :: SENSATION D'UNE PRESENCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser