LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 question sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etoile24




Nombre de messages : 9
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 21/02/2006

question sentimental Empty
MessageSujet: question sentimental   question sentimental EmptyDim 19 Mar à 5:31

Bonjour

je m'appelle Nadège je suis née le 18 juillet 1978 .
en ce moment avec mon compagnon cela ne va pas tres fort , je pense tout les jours a une autre personne que je vois tout les jours dans mon travail .

ma question : vais -je quitter mon compagnon pour vivre avec cet homme ??

mes chiffres :

15 / 7 / 40 / 50

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

question sentimental Empty
MessageSujet: Bonjour,   question sentimental EmptyMer 22 Mar à 8:33

Désolée du retard! pourrais tu me donner 3 chiffres de plus stp,merci!
Revenir en haut Aller en bas
etoile24




Nombre de messages : 9
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 21/02/2006

question sentimental Empty
MessageSujet: Re: question sentimental   question sentimental EmptyMer 22 Mar à 8:42

ce n'est pas bien grave

mes 3 autres chiffres :

12 / 9 / 45
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

question sentimental Empty
MessageSujet: Re: question sentimental   question sentimental EmptyMer 22 Mar à 9:12

Ton tirage ne dit pas que tu vas quitter ton compagnon. Tu es dans une période de vague à l'ame,de laisser aller.Ton ami va faire ou en fait déja des efforts pour rendre votre relation plus agréable, mais cela ne va pas etre suffisant.La routine s'est installé dans votre couple et les cartes disent que vous auriez vraiment besoin de vous retrouver tous les deux dans un contexte different, je vois un petit voyage ,un déplacement qui va vous faire le plus grand bien et ou vous allez vraiment vous retrouvez! Voila ce que me dit ton tirage,j'attends que tu me tiennes au courant! Bonne journée et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
etoile24




Nombre de messages : 9
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 21/02/2006

question sentimental Empty
MessageSujet: Re: question sentimental   question sentimental EmptyJeu 23 Mar à 1:49

merci pour ta reponse

c'est vrai que en ce moment , je ne suis pas tres bien dans ma peau , je fais une depression et je souffre de phobie sociale ce qui m'empeche de sortir de la maison , je prends des cachets mais rien n'y fait , c'est comme si j'avais un obstacle devant mais que je n'arrive pas a franchir .

est ce que je peux te poser encore une question ???
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

question sentimental Empty
MessageSujet: Bonjour nadège,   question sentimental EmptyJeu 23 Mar à 3:37

oui bien sur tu me poser une autre question, tu me donnes 6 chiffres en pensant bien à une question précise,merci!
Revenir en haut Aller en bas
etoile24




Nombre de messages : 9
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 21/02/2006

question sentimental Empty
MessageSujet: Re: question sentimental   question sentimental EmptyJeu 23 Mar à 8:54

merci beaucoup

ma question : vais - je sortir de ma depression ????

12 / 10 / 8 / 20 /15 /2
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

question sentimental Empty
MessageSujet: Re: question sentimental   question sentimental EmptyVen 24 Mar à 8:49

Je vois que tu as vraiment envie de t'en sortir et ça c'est déja très bien! Il y a et aura beaucoup de personnes qui vont tout faire pour t'aider,ils seront attentionnés et toujours là quand tu en aura besoin.Tu vas faire preuve de détermination et tu vas t'en sortir, bien sur il y aura des hauts et des bas, des moments ou tu tu aura envie de baisser les bras mais tu arrivera à reprendre le dessus! je vois aussi un homme qui interviendra,qui aura de l'importance dans cette guérison. Voila je te souhaite un bon week end en espérant que tu vas aller meiux de jour en jour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sentimental Empty
MessageSujet: Re: question sentimental   question sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimental
» question sentimental
» question sentimental
» question sentimental
» question sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: TALOU VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser