LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CREOLE




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2006

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptySam 18 Mar à 12:57

j'espère avant tout que tu te portes bien alors j'ai une question a te poser , rien de grave mais qui nuie à ma tranquilité, c'est tout bête et tu vas comprendre : depuis octobre, je fais de la musculation, j'en fais pour m'entretenir et non pour rechercher des performances et surtout pour me défouler après mon travail (effectivement, c'est un travail dur sur le plan psy), lorsque je me rends en salle, oralement je dis bonjour mais je ne me lie avec personne , je souhaite rester seule pour mes exercices , je ne souhaite pas me lier d'amitiés avec qui que ce soit. Il y a une semaine l'entraineur de cette salle m'a fait des avances . j'ai été déçu, seulement je lui ai fait remarqué que je ne m'intéressais pas à lui. Mais à chaque fois, il essaie... et cela me stress.
Va t'il se montrer encore plus insistant ?
il s'appelle dominique, la quarantaine. Des chiffres : 17 48 54 21 13

c'est tout bête mais si pour être tranquille je dois emmener mon époux, quand est-ce que je pourrais faire les choses pour moi (une femme a besoin de penser à elle et a besoin des moments pour faire le vide!!!).
Si je n'avais pas de contrat d'abonnement, je serais parti depuis mais là, je ne peux pas.
Ma question n'est pas urgente alors tu peux prendre ton temps pour y répondre. bon dimanche en famille
Je t'embrasse. Caryn née le 22.01.1975
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 18 Mar à 14:03

Il ne va pas vraiment changer de comportement et c'est toi qui finira par ne plus retourner dans cette structure.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
CREOLE




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2006

bonjour Empty
MessageSujet: merci   bonjour EmptySam 18 Mar à 14:24

merci pour ta réponse, cela m'embête car j'étais tellement bien là-bas avec des personnes qui respectent mon choix. Je vais essayé de venir aux heures où il est en pause. Ca me gonfle , de dire qu'il y a tant de femmes qui recherchent une compagnie.
Bon toujours est'il que je vais dans un premier temps me montrer plus ferme.
Bises et merci encore. Caryn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel avenir sentimental ?
» question sentimentale
» BONJOUR
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser