LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pb de logement !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angecako44




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2006

Pb de logement !!! Empty
MessageSujet: Pb de logement !!!   Pb de logement !!! EmptySam 18 Mar à 9:36

Bonjour Talou,

Je reviens vers toi suite à mon embauche à Mérignac, a priori les choses vont bien se passer professionnellement. En revanche, j'ai signé un bail il y a 15 jours pour me loger sur place avec mon bébé et mon homme. Enorme difficulté, l'agence m'a contacté hier soir pour me dire de ne pas arrivé lundi, mon dossier a été refusé par locapass. Bref, je commence dans une semaine et ne sais pas où aller, j'ai repris les recherches il y a toujours qqchose qui ne va pas. Je ne veux pas partir sans mon fils et mon conjoint. Moral un peu miné... juste un mauvais moment j'espère.
Nous vois tu emmenager avant l'échéance du 27 mars 2006, 1er jour de travail ?

Merci beaucoup pour l'aide que tu nous apporte.

Mon prénom Carole née le 25 novembre 1976,

34 48 21 44 17
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

Pb de logement !!! Empty
MessageSujet: Bonjour Carole!   Pb de logement !!! EmptyMer 22 Mar à 3:20

Ton tirage indique que tu aura beaucoup de mal à trouver un logement avant cette date, je ne pense qpas que cela va se faire,je suis désolée mais j'espère vraiment me tromper,redonne moi 2 chiffres stp pour la suite de ton tirage merci!
Revenir en haut Aller en bas
Angecako44




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2006

Pb de logement !!! Empty
MessageSujet: 2 chiffres complémentaires   Pb de logement !!! EmptyMer 22 Mar à 6:31

Bonjour,

Voici les 2 chiffres

18 11

Merci.

Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Angecako44




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2006

Pb de logement !!! Empty
MessageSujet: 2 chiffres complémentaires   Pb de logement !!! EmptyMer 22 Mar à 6:31

Bonjour,

Voici les 2 chiffres

18 11

Merci.

Carole.
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

Pb de logement !!! Empty
MessageSujet: Re: Pb de logement !!!   Pb de logement !!! EmptyMer 22 Mar à 6:44

Je pense que le déménagement ne se fera pas comme prévu, tu vas bien trouver un autre logement mais cela ne te conviendra pas vraiment mais tu n'aura pas le choix; Voila j'espère que tu me tiendra au courant? Bonne journée à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Angecako44




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2006

Pb de logement !!! Empty
MessageSujet: merci   Pb de logement !!! EmptyMer 22 Mar à 6:56

Promis je te tiens aui courant,

Mais sauf pb d'ici demain et après une rude bataille, nous devons avoir les clés de l'appartement demain via une agence. L'appartement ne correspond pas tout à fait à ce que nous souhaitions et est au dessus de nos moyens mais bon pas le choix.

Vois tu une amélioration de notre situation sur le plan financier parce que là du fait de ce départ c la cata !!!

carole née le 25 novembre 1976

49 38 22 17 51

Merci

Carole.

PS : Je ne pourrais me reconnecter à compter de demain et jusqu'à ce que ma ligne soit ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

Pb de logement !!! Empty
MessageSujet: Re: Pb de logement !!!   Pb de logement !!! EmptyMer 22 Mar à 7:48

La situation va etre encore un peu difficile quelques temps, il faut etre patient et prudent mais je pense que tu es quelqu'un d'assez optimiste et tu t'en sortira très bien.Je tiens vraiment à avoir des nouvelles,alors ne m'oublie pas,biz et bonne chance pour ton nouveau travail!
Revenir en haut Aller en bas
Angecako44




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2006

Pb de logement !!! Empty
MessageSujet: Je n'oublie pas   Pb de logement !!! EmptyMer 22 Mar à 7:56

Merci Talou,

Oui j'essaie de rester optimiste et sage même si c pas toujours facile. Je promet de venir te redonner des nouvelles dès que possible.

Vous m'avez été d'un grand réconfort et ça n'a pas de prix.

Merci beaucoup pour tes encouragements sur ma mission à venir, lundi c le grand plongeon !!!

Bisous et plein de bonnes choses à toi.

Carole.
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

Pb de logement !!! Empty
MessageSujet: Re: Pb de logement !!!   Pb de logement !!! EmptyMer 22 Mar à 8:12

Merci Carole, pleins de bonnes choses à toi également ainsi qu'à ta petite famille! ça me fait vraiment plaisir que je puisse t'apporter du réconfort! Je te souhaite pleins de dans ta vie!

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb de logement !!! Empty
MessageSujet: Re: Pb de logement !!!   Pb de logement !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de logement !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logement
» Pb de logement !!!
» Pb de logement !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: TALOU VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser