LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coté obscur de la familia !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

coté obscur de la familia !! Empty
MessageSujet: coté obscur de la familia !!   coté obscur de la familia !! EmptyVen 17 Mar à 4:13

Bonjour Princesse,

J espere que tu vas bein ...
J ai un petit soucis socio/familial dirai-je ...
Mes grds parents qui ont ts les deux plus de 80 ans ... devienne de moins en moins autonomes et c est un veritable pb car ma grd mere tetue comme une bourrique ne veut pas d aide exterieure ... la semaine prochaine ... mes oncles, ma maman et moi allons nous "reunir" avec eux, pour essayer de trouver des solutions afin d ameliorer leur quotidien (aide à domicile ....) - ma question est : va t on réussir à trouver un terrain d entente ?!

Mes chiffres : 5 - 9 - 10 -18 - 21

Merci d avance ... prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

coté obscur de la familia !! Empty
MessageSujet: Re: coté obscur de la familia !!   coté obscur de la familia !! EmptyVen 17 Mar à 5:59

Oui, vous arrivez à trouver une solution. Je pense que l'un d'entre vous se proposera pour les aider. Il y a même une aide financière qui arrive de l'extérieur. Mais ton jeu montre également pas de papier: ce ne sera donc peut être pas simple à obtenir mais....vous oeuvrez pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

coté obscur de la familia !! Empty
MessageSujet: Re: coté obscur de la familia !!   coté obscur de la familia !! EmptyVen 17 Mar à 6:03

merci Princesse, ca me sidere tjrs que tu prennes du temps pour nous répondre aussi vite !!
j espere que ca s arrangera pour eux ... car ca fait vraiment mal au coeur de les voir comme ca !! de toute facon on ne les laissera pas tomber et on combattra pour leur bien etre ...

Je t embrasse encore bien fort !!

PS je t ai laissé un tit post dans amitié !!

Amicales pensées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coté obscur de la familia !! Empty
MessageSujet: Re: coté obscur de la familia !!   coté obscur de la familia !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coté obscur de la familia !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser