LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas une princesse.....UNE REINE !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2006

Pas une princesse.....UNE REINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Pas une princesse.....UNE REINE !!!!!!   Pas une princesse.....UNE REINE !!!!!! EmptyMer 15 Mar à 10:07

Elle est innnncrrroyyyaaabllle !!!!
Je l'ai eue au téléphone et je n'ai jamais consulté avec quelqu'un comme elle !

Vraiment Athorisis ! Je le dis, jamais je n'ai ri avec une voyante, parler de tout sans tabou comme avec toi.

C'est incroyable ! en raccrochant j'avais l'impression de te connaître depuis toujours et que je pouvais te parler de tout. Et surtout, je me suis dit : bon ben à plus tard, je la rappelerai pour prendre de ses nouvelles.

C'est pas fou çà !!!!!!

Jamais je n'ai eu envie de prendre des nouvelles d'une voyante que j'ai consulté.

Mais Athorisis c'est bien plus que çà !!!!! C'est une écoute, c'est un partage, ce n'est pas une amie, c'est l'amie qu'on rêve tous d'avoir. Elle vous parle de vous mais elle vous parle d'elle aussi. Elle est nature !!!

Surtout Athoris : ne change pas ! Reste telle que tu es ! tu es géniale !!!!

Un conseil à tous : APPELEZ-LA ! VOUS NE LE REGRETTEREZ VRAIMENT PAS !!!

Bisous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas une princesse.....UNE REINE !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: VOS RETOURS DE CONSULTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser