LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitebrise2




Nombre de messages : 28
Localisation : france
Date d'inscription : 01/02/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: question sentimentale   question sentimentale EmptyMer 15 Mar à 8:44

Bonjour athorisis,


Nous avons passé une nuit ensemble et l'homme qui etait froid et distant avec moi c'est revele très tendre et attentionné,presque amoureux...Par contre je n'ai plus de nouvelles a nouveau de lui.On s'est croisé en ville par hazard,il avait l'air mal a l'aise et de nouveau très froid et ne m'a pratiquement pas parlé,il a tourné les talons rapidement.

Pour qu'elles raisons etait il mal a l'aise?
FORCE
HERMITE
DIABLE
PENDU
JUSTICE ET FORCE

Et d'autre part j'aurais voulu savoir si ses sentiments vont evolués car je ne sais pas si je peux avoir un espoir avec lui.

Chariot
temperance
maison dieu
monde
emperreur et la mort

Je vous remercie encore,bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyMer 15 Mar à 8:49

Tout d'abord ces tirages sont évèvementiels donc je ne peux pas te répondre sur le pourquoi de son attitude ni sur ses sentiments. En revanche, je peux te dire, et j'en suis désolée, que la page est tournée. N'espère plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
petitebrise2




Nombre de messages : 28
Localisation : france
Date d'inscription : 01/02/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyVen 17 Mar à 6:25

Merci athorisis pour ta reponse.
La chose que je ne comprends pas c'est que ça contredit le tirage que je'ai fais il y a 3 semaines mais peut etre que j'interroge trop les cartes a son sujet,je vais lever le pied...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyVen 17 Mar à 8:38

Oh que oui, si effectivement tu as beaucoup interrogé les cartes sur ce sujet, elle te disent n'importe quoi, voire même elle t'annonce tout s'implement ce que tu redoutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale
» question sentimentale
» question sentimentale
» Question sentimentale
» question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser