LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma grossesse est plus jeune que je le pensais ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ktia85




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

Ma grossesse est plus jeune que je le pensais ... Empty
MessageSujet: Ma grossesse est plus jeune que je le pensais ...   Ma grossesse est plus jeune que je le pensais ... EmptyDim 5 Fév à 3:39

Re !

J'ai eu rdv avec mon gynéco vendredi apres midi et apres avoir fait une échographie de controle il se fait que ma grossesse date d'un peu moins de 4 semaines d'aménohrée soit 2 semaines réelles alors que selon la date de mes dernieres regles je devais etre à 5 sa + 2 ou 3 semaines réelles + 2 jours Alors d'apres vous est ce bien un probleme de date donc bb viendra bien pour le mois d'octobre ? ou y a t'il un début de fausse couche et je vais perdre mon bb ?

2 4 6 8 12 22

merci de tout coeur

ktia qui est tres engoissée
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Ma grossesse est plus jeune que je le pensais ... Empty
MessageSujet: grossesse   Ma grossesse est plus jeune que je le pensais ... EmptyLun 6 Fév à 3:31

Il n'y a pas de fausse couche, il fallait seulement faire le point sur la date. Restez sereine et confiante !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
ktia85




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

Ma grossesse est plus jeune que je le pensais ... Empty
MessageSujet: Merci beaucoup beaucoup !   Ma grossesse est plus jeune que je le pensais ... EmptyLun 6 Fév à 3:38

merci encore une fois , allez je positive et j'arrete de m'angoisser !!

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Ma grossesse est plus jeune que je le pensais ... Empty
MessageSujet: Oh oui   Ma grossesse est plus jeune que je le pensais ... EmptyLun 6 Fév à 3:44

Oui, il le faut absocument : vous voyez des soucis là où il n'y en a pas. Ressaisissez vous et profitez pleinement de votre bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Ma grossesse est plus jeune que je le pensais ... Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse est plus jeune que je le pensais ...   Ma grossesse est plus jeune que je le pensais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grossesse est plus jeune que je le pensais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» espoir
» pour ma soeur
» BONJOUR
» pour ma soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser