LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Suis-je trop impatiente???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

Suis-je trop impatiente??? Empty
MessageSujet: Suis-je trop impatiente???   Suis-je trop impatiente??? EmptyMar 14 Mar à 11:48

Bonjour Magique,

Cela faisait longtemps, n'est-ce pas? J'espère que vous allez bien

En ce qui me concerne...toujours dans mes histoires de coeur ... Voilà, j'ai envoyé un e-mail à mon petit irlandais, Rob, jeudi dernier et depuis ... pas de réponse

J'ignore donc s'il l'a bien reçu, et je me demande surtout s'il va me répondre (je lui proposais de partager un déjeuner un de ces jours) ... je suis un peu décontenancée et je ne sais ni que penser, ni que faire Je vous avouerais que Nénuphar et Athorisis (et vous même il y a quelques temps) avez confirmé qu'il allait y avoir contact, qu'il en serait ravi et que quelque chose pourrait se développer entre nous.

Maintenant, n'ayant toujours rien de sa part, je me pose 1001 questions Suis-je trop impatiente, me serais-je fourvoyée (pourtant, j'y suis allée en douceur), va-t'on finalement se voir ... et éventuellement commencer quelque chose???

Mon tirage: 1, 11, 19

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

Suis-je trop impatiente??? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je trop impatiente???   Suis-je trop impatiente??? EmptyMer 15 Mar à 1:24

écoute: je pense oui que tu es trop impatiente
laisse les choses se faire sans les forcer sinon ,tu risques de l'indisposer
tu auras de ses nouvelles mais pr le moment, il y a blocage (peut etre a t il des soucis actuellement mais des nouvelles tu auras
je dis bien avec RETARD !!
Revenir en haut Aller en bas
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

Suis-je trop impatiente??? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je trop impatiente???   Suis-je trop impatiente??? EmptyMer 15 Mar à 11:12

Merci beaucoup, Magique, toujours là avec des conseils de sagesse ...

Mais bon, septembre 2005 fût la 1ière rencontre, mon départ de la société le 15 février, et mon message date du 9 mars ... je ne pense pas "lui avoir rué dans les brancards" ... mon "impatience "quant à ce 1ier contact hors travail n'est-elle pas légitime
J'ai maintenant envie de le connaitre et d'établir un contact

Mais je comprends, j'espère juste qu'il a bien lu mon message (très light) et qu'il se manifeste ... s'il en a envie (cela a été précisé dans le mail) ... j'avoue en avoir un peu marre d'être "en attente", ne serait ce que d'un retour de ces messieurs, qui lorsqu'ils le décident et en ont envie, savent où nous trouver

J'espère que ce blocage n'est pas dû à moi en fait, ce que je souhaitais savoir c'est s'il a bien reçu mon mot (trop bête de se trouver bloqué pour un bête problème technique) et si cela vaut la peine d'attendre un retour ... car peut-être je me fourvoye (mais je ne pense pas)

Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je trop impatiente??? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je trop impatiente???   Suis-je trop impatiente??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je trop impatiente???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question d'une grande impatiente!!
» j'en suis ou?
» un 3eme bb mais est ce qu'il va s'accrocher ??
» j'en suis ou?
» j'en suis ou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: MAGIQUE 211 VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser