LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un grand bonjour à tout le monde !!!

Aller en bas 
+2
titebouille
nathou
6 participants
AuteurMessage
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

Un grand bonjour à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Un grand bonjour à tout le monde !!!   Un grand bonjour à tout le monde !!! EmptyMar 14 Mar à 1:13

J ouvre mon premier post dans cette rubrique "d amitié " ... nous nous croisons tous sur ce forum sans réellement nous parler ...
Alors je viens en ce beau mardi matin, vous embrassez tous très fort et vous souhaitez une excellente journée ...
Un gros bisous supplémentaire à notre Princesse sans qui le forum ... "notre" forum n existerait pas !!!

Nathou
Revenir en haut Aller en bas
titebouille

titebouille


Nombre de messages : 167
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 24/02/2006

Un grand bonjour à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tout le monde !!!   Un grand bonjour à tout le monde !!! EmptyMar 14 Mar à 2:30

Bonjour Nathou
merci pour ton message.
jespere que tu vas bien.
ici ne fait pas beau dans mon coeur mais bon ...
bonne journee a toi et a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine




Nombre de messages : 39
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 07/02/2006

Un grand bonjour à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tout le monde !!!   Un grand bonjour à tout le monde !!! EmptyMar 14 Mar à 2:57

bonjour les amies
heureuse de vous connaitre je suis sandrine33ans ....je vis dans l'essonne 91.....evry
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

Un grand bonjour à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: kikou tout le monde !!   Un grand bonjour à tout le monde !!! EmptyMar 14 Mar à 4:10

j aurai pas pensé avoir des réponses aussi rapidement ....
alors moi je suis Nathalie 31 ans maman d un petit garçon (le plus beau hein?!) qui se prénomme Axel ...
Comme les 80 % des gens qui viennent sur le forum, je viens pour me rassurer quelque part ou pas d ailleurs, tout en ayant le libre arbitre (c est primordial) nous avons notre destin entre les mains et les cartes sont là pour nous donner les différents chemins à prendre ....

Je vous embrasse tous très fort et que Dieu vous bénisse tous
Revenir en haut Aller en bas
chupi57




Nombre de messages : 156
Localisation : moselle
Date d'inscription : 23/02/2006

Un grand bonjour à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tout le monde !!!   Un grand bonjour à tout le monde !!! EmptyMar 14 Mar à 6:42

Bonjour à tous et à toutes!

très heureuse de vous connaitre et de connaître ce forum.
je pense que l'on pourra construire de très belle choses, nouer des liens... au fil du temps grâce à ce forum.
comme tout le monde je suis ici pour avoir des réponses à mes questions afin de prendre mieu ma vie en main,

et biensur tout ca grace grace à athorisis

moi c'est marjorie, 23ans, pas de problème dans le domaine professionnel pour le moment (jcroise les doigts) , mais c'est côté coeur... c'est le fouilli total

bisous à tout le monde et bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

Un grand bonjour à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tout le monde !!!   Un grand bonjour à tout le monde !!! EmptyMar 14 Mar à 7:13

Oui et je pense que les gens viennent sur ce forum exclusivement pour les histoires sentimentales ... y a pas à dire l AMOUR c est ca qui fait tourner le monde ...
J avais demandé à NOTRE Princesse d ouvrir un rubrique de l amitié, "serrage de coudes" pour celles et ceux qui sont dans l incertitude affective, pour justement confronter nos eventuelles expériences et se remonter le moral mutuellement !!! au lieu de poser des millions de fois la meme question !!

On est tous là pour la mm chose le bonheur, nous l avons entre nos mains !! alors à nous de jouer les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
celeste

celeste


Nombre de messages : 60
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/03/2006

Un grand bonjour à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tout le monde !!!   Un grand bonjour à tout le monde !!! EmptyMar 14 Mar à 7:18

bonjour à toutes et à tous, je suis aussi heureuse d'avoir découvert ce forum, il y regne une impression de paix et de sérénité!

je viens surtout sur ce forum parceque je m'y sens bien,

bien sur comme tout le monde j'ai un million de questions et quelques problémes, mais le plaisir d'un lieu convivial et chaleureux prime.

voila! je vous souhaite une bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

Un grand bonjour à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tout le monde !!!   Un grand bonjour à tout le monde !!! EmptyMar 14 Mar à 7:21

c est vrai qu on a bcp de chance d avoir trouver un forum comme celui d Athorisis ... et un grand merci à elle une fois de plus de l avoir créer et surtout de donner de son temps à nous répondre ... elle est très bonne, ainsi que magique, nénuphar et talou ... vraiment on a bcp de chance ...
Revenir en haut Aller en bas
WINNY64




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

Un grand bonjour à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tout le monde !!!   Un grand bonjour à tout le monde !!! EmptyMar 14 Mar à 8:00

Bonjour à toutes et tous!
Tout d'abord je tenais à dire qu'Athorisis à toujours été de très bon conseil et a toujours su refléter la réalité dans mes tirages...et en plus elle remonte le moral alors (je l'ai connu depuis juillet dernier sur le site d'au féminin et elle m'a épatée tout de suite
Je suis O.K pour qu'on puisse se remonter le moral de temps en temps ce qui lui évitera de REdire un milliard de fois la même chose au vu de notre IMPATIENCE
Voilà, à + les miss
Winny
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

Un grand bonjour à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tout le monde !!!   Un grand bonjour à tout le monde !!! EmptyMar 14 Mar à 8:07

on va se serrer les coudes ... alors je commence un ti peu en racontant mon histoire ... donc je travaille avec un homme dont je suis amoureuse depuis 3 ans ... sachant maintenant que rien ne sera possible avec lui (trop jeune, immature, ds sa tete disjoncté depuis son accident qui l a rendu paraplégique) ... alors je lutte contre moi meme pour me sortir de cette galère, car bien sur rien n est simple, on est attirés comme des mouches à m.... mais sans sentiments véritables et à la hauteur de mes attentes pour sa part !! ... c est un combat de ts les jours !!!

Voilà pour ma petite histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
chupi57




Nombre de messages : 156
Localisation : moselle
Date d'inscription : 23/02/2006

Un grand bonjour à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tout le monde !!!   Un grand bonjour à tout le monde !!! EmptyMar 14 Mar à 8:35

je me doute que ton histoire est dure à supporter... alors je suis avec toi nathou et t'envoie plein de courage!

moi ben c'est aussi côté sentimentale j'ai rencontré un garcon à mon travail.
il est attiré par moi, et moi aussi, sauf que moi je commence à avoir des sentiments et que lui je n'en ai aucune idée( en plus il a une copine), mais a des réactions bizarres... donc je me perds...
alors je me questionne quant à la futur relation?pour faire le bon choix...

voilou
Revenir en haut Aller en bas
WINNY64




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

Un grand bonjour à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tout le monde !!!   Un grand bonjour à tout le monde !!! EmptyMar 14 Mar à 8:41

Bon, ben moi c'est pas mieux. Amoureuse d'un homme "marié" désolé, j'avais pas prévu que ça m'arrive un jour. On a eu une aventure très rapide et je pensais que tout était fini et qu'il s'en fichait de moi...et apparemment non Et il m'appelle et me destabilise et quand il me voit il me fait plein de compliments et qu'il ne veut pas me rendre malheureuse mais c'est pas pour ça qu'il me dit qu'il a des sentiments!et quand je me dis "laisse tomber", ben là il rappelle ou je le vois et re-belotte...Et là je me dis que peut être....bon, la galère quoi et en plus ben maintenant je bloque si il y avait quelqu'un d'autre. Voilà
Et dire que certains disent les femmes compliquées
Voilà mon histoire en gros...
Winny
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

Un grand bonjour à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tout le monde !!!   Un grand bonjour à tout le monde !!! EmptyMar 14 Mar à 8:42

oui je comprends mieux lorsque tu disais "le fouilli" total coté coeur !!! tu sais, je vois ca de mon coté, de mon oeil à moi hein !!! Si tu n es pas encore accroc à lui, fais attention à toi ... prend le recul necessaire pour ne pas t embarquer ds des histoires à la mord moi le noeud !! enfin je sais ce que c est et je t envoie bcp d ondes positives pour savoir où tu vas !!

Amitiés

Nath
Revenir en haut Aller en bas
chupi57




Nombre de messages : 156
Localisation : moselle
Date d'inscription : 23/02/2006

Un grand bonjour à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tout le monde !!!   Un grand bonjour à tout le monde !!! EmptyMar 14 Mar à 8:55

pour nathou :
merci nathou

je fais attention, et justement je me mets des freins(même si c'est difficile car je craque sur son physique ) à cette relation pour ne pas être accroc à un mec avec qui je n'aurais jamais rien peut être...
et c'est pour ca que je questionne athorisis (coucou!)(tellement généreuse, et qu'elle patience...amitié à toi athorisis)pour savoir où celà me mènera...
mais j'avoues que c'est très dur d'attendre pour reposer les questions et ca fait beaucoup de bien d'en parler...
à toi nathou parles encore de toi(si tu le veux bien... )

amitié à toi
marjorie

pour winny :
situation des plus délicate... et malheureusement on ne choisit pas de qui on va tomber amoureuse... ca vient sans qu'on si attend
fais attention à toi, et surtout ne te bloque pas pour quelqun d'autre... car peut être il y aura l'homme appropprié dans l'un d'eux...
(ce n'est pas de la voyance , juste une possibilité que l'on ne doit pas écarter)
amitié
marjorie
Revenir en haut Aller en bas
celeste

celeste


Nombre de messages : 60
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/03/2006

Un grand bonjour à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tout le monde !!!   Un grand bonjour à tout le monde !!! EmptyMar 14 Mar à 9:01

nathou a raison winny64, fait attention à toi, c'est des situations pas simples et qui font souffrir!!!


pour les problemes de coeur, j'ai donné, maintenant je suis remarié, depuis 4 ans à un homme que j'adore, et si il y a des nuages on arrive à les résoudre ensemble je souhaite à tout le monde de trouver comme moi la serenité dans ce domaine

mais ça a engendré beaucoup de jalousie autour de nous, je ne sais si les ondes négatives de tels sentiments en sont la cause, mais depuis 6 ans que nous sommes ensemble, notre situation financiere est de plus en plus désastreuse. pourtant mon mari travaille et a un bon salaire, mais il se passe toujours quelque chose, parfois grave, pour que nous puissions nous en sortir,

c'est ma petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

Un grand bonjour à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tout le monde !!!   Un grand bonjour à tout le monde !!! EmptyMar 14 Mar à 9:01

vous savez les filles ... parlons à coeur ouvert ... pas besoin d etre désolée pour telle ou telle situation !!! nous ne sommes pas là pour juger mais pour nous entre-aider !!! laissons notre coeur parler, voilà tout !!!
Pour ma part il est plus jeune que moi ... mais j ai vraiment envie de me sortir de cette histoire (qui n est d ailleurs plus une histoire) et la relation uniquement basée sur le sexe, je n y arrive pas ... c est d ailleurs tres rabaissant et j estime valoir mieux que ca !! nous sommes des Princesses et on doit prendre soin de nous ...
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

Un grand bonjour à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tout le monde !!!   Un grand bonjour à tout le monde !!! EmptyMar 14 Mar à 9:06

Celeste, nous sommes toutes avec toi et t envoyons pleins d ondes positives, tu as l amour et je pense que tu sais que tu tiens entre tes mains un des plus beau des cadeaux l AMOUR alors preserve le et prend soin de toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
celeste

celeste


Nombre de messages : 60
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/03/2006

Un grand bonjour à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tout le monde !!!   Un grand bonjour à tout le monde !!! EmptyMar 14 Mar à 9:21

merci nathou et merci à vous tous, je vous envoie un peu de soleil pour illuminer votre vie

oui nathou, tu vaux bien plus que cela, et tu le réalisera plus tard quand tout sera passé et que les sentiments auront perdus leurs forces, mais je te comprends, sois indulgente avec toi meme,

quand il m'est arrivée d'etre dans une situation similaire à la tienne, je me disais qu'apres tout je n'etais qu'un etre humain, que je n'etais pas née sainte et que je faisais ce que je pouvais avec ce que j'etais, ça m'a souvent réconforté, et apaisé, et meme souvent, ça m'a aidé dans un sens ou l'autre, je me sentais plus forte pour m'en sortir........
Revenir en haut Aller en bas
WINNY64




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

Un grand bonjour à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tout le monde !!!   Un grand bonjour à tout le monde !!! EmptyMer 15 Mar à 0:58

Merci les filles,
Je suis contente d'avoir fait votre connaissance
Pour vous répondre : Je fais attention à moi et je sais que ce genre de situation n'est pas des meilleures...alors je vais suivre mon coeur et ma raison enfin j'essai enfin, là ma raison n'est peut-être pas la meilleure alors je dirai que je vais suivre mon instinct et vos conseils...
Pour Nathou : ta situation est délicate et je pense que dans l'esprit de ton ami c'est pas facile...lui as-tu dis que tu l'aimais???
Pour chupi : même situation ma belle....dur, dur!!!!
Celeste : J'espère vivre un jour (rapidement) un grand bonheur aussi car pour moi l'AMOUR est ce qui a de plus important!
P.S. : j'ai vécu 15 ans avec quelqu'un avec qui j'ai eu une fille. On s'est séparé l'année dernière...
Bisous les filles,
Winny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand bonjour à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tout le monde !!!   Un grand bonjour à tout le monde !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand bonjour à tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Hello tout le monde !!
» coucou tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: LE FORUM ET VOUS :: ECHANGES D'AMITIE ET DE PENSEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser