LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marjorie




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyLun 13 Mar à 10:55

Bonsoir Athorisis,

J'aurais peut-être trouvé un stage grâce à un ami. Il est orthodentiste et m'a proposé hier de demander à son comptable si il accepterait de me prendre en stage. Apparemment, il serait d'accord, je dois le contacter. Je pensais auparavant, faire ma demande dans les entrepises bâtiment en croissance dans le coin car dans un sens ce stage a aussi pour mission de nous faire connaître et apprécier par l'employeur pour qu'il y ait une opportunité de contrat ensuite.
Pensez-vous que ce comptable soit une bonne idée ?

Mes chiffres : 7-15-24-42-54

Merci beaucoup
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 13 Mar à 11:47

Il semblerait que l'idée et le créneau soient bons mais il y a un peu d'attente, vous ne serez pas fixée tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Marjorie




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 13 Mar à 23:50

Bonjour Athorisis,
Il y aura un peu d'attente car je ne serais pas fixée de suite...
Je n'en doute pas.
Car en fait, j'appréhende de m'adresser à la mauvaise boite. J'ai pensé que la société d'expertise comptable serait bien, je serais en plein dans le bain mais qu'ils n'ont sûrement pas besoin d'une secrétaire comptable.
(donc que les chances de me garder après seraient infimes).
C'est pour cela que je doute et pense m'adresser aux boites de bâtiment.
Si vous voulez, j'ai peur que de choisir la solution de facilité d'accepter l'aide d'un ami pour me trouver ce stage gâche mes possibilités de trouver un boulot après.
Merci
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 14 Mar à 1:09

Il ne faut pas balayer l'aide d'un ami. C'est toujours précieux. Très égoistement , j'aurai tendance à vous dire de contacter les entreprises de bâtiment comme vous le suggérez : voyez ce que vous pouvez en tirer (d'ailleurs d'après moi ce sera assez positif) et ma foi ! gardez la poire pour la soif en réserve : c'est à dire le stage que votre ami est susceptible de vous proposer, au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» pour une amie
» Bonjour
» RAVIE!
» bonjour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser