LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana7Komatsu




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2006

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question EmptyLun 13 Mar à 5:36

Bonjour !

J'avais deja posé une question il y a quelques temps concernant ma vie sentimentale! J'avais une relation qui ne me convenait pas comme vous aviez d'ailleurs bien vu dans mes tirages...

Voila maintenant je m'en suis sortie, tout s'est très bien passé!! Seulement je suis tombée amoureuse de cette autre personne dont je vous avez parlé, la situation a un peu évoluée mais j'ai des doutes sur ses intentions...

Enfin bref! J'ai l'impression qu'il y a quelque chose entre nous mais je n'ai pas trop confiance... Ma question était de savoir si ses intentions envers moi étaient "bonnes", dans le sens : Est-ce que c'est un mec sérieux? Est-ce que ce n'est pas simplement un beau parleur qui teste son pouvoir de séduction?! ou encore est-ce que c'est juste un mec normal, qui se pose pas autant de questions que moi!!

Mon tirage : Le Pendu, L'Etoile, L'Amoureux, La Justice, Le Chariot

Merci Athorisis !!
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyLun 13 Mar à 5:57

Effectivement, vous vous posez beaucoup trop de questions là où il n'y a pas lieu de s'en poser et d'ailleurs, lui, ne s'en pose pas. Il est bien c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une petite question!
» petite question
» petite question d'une grande impatiente!!
» bonsoir, une petite question sentimentale...
» petite mais importante question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser