LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2006

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyVen 10 Mar à 3:17

quelques domaines me pérocupent en ce mompent et je souhaiterais y avoir des réponses...Merci
amour:je suis seul et vais-je faire une rencontre sérieuse bientot...5.12.15.385.512
professionnel:en cdi mais avec des "perturbations" dans l'entreprise est-ce que ça va s'améliorer pour moi...24.32.35.540.712

merci de vos précisions et je vous fait un retour dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 10 Mar à 4:49

Amour : il va falloir être encore patiente car votre jeu ne montre pas de véritable construction amoureuse dans les semaines à venir.

Pro : Des tensions, des blocages, des dicussions mais avec un peu de patience, l'équilibre et la sérénité reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
jojo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 13 Mar à 23:19

[quote:f10c="Athorisis"]Amour : il va falloir être encore patiente car votre jeu ne montre pas de véritable construction amoureuse dans les semaines à venir.

Pro : Des tensions, des blocages, des dicussions mais avec un peu de patience, l'équilibre et la sérénité reviennent.[/quote]
bonjour je vous remercie de votre rapidité...mais qu'entendez-vous pour patience et semaine a venir...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 14 Mar à 1:07

C'est le problème du temps. Il est difficile de dater précisément avec les cartes surtout sur un forum avec des tirages très rapides. Ces tirages nous parlent en général sur des périodes assez courtes : 3à 4 mois maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
jojo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 15 Mar à 11:12

[quote:caf1="Athorisis"]C'est le problème du temps. Il est difficile de dater précisément avec les cartes surtout sur un forum avec des tirages très rapides. Ces tirages nous parlent en général sur des périodes assez courtes : 3à 4 mois maximum.[/quote]
merci espérons tout de méme que ça ne tardera pas trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel avenir sentimental ?
» question sentimentale
» BONJOUR
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser