LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 mes chiffres....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dorian




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2006

mes chiffres.... Empty
MessageSujet: mes chiffres....   mes chiffres.... EmptyJeu 9 Mar à 10:46

désolée pour l'oubli.

1ere question : 10, 31, 12, 45, 47, 3

2eme question : 7, 13, 26, 31, 44, 46

merci
Revenir en haut Aller en bas
dorian




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2006

mes chiffres.... Empty
MessageSujet: je vous repose ici les questions se sera plus simple...   mes chiffres.... EmptyJeu 9 Mar à 10:48

Stéphanie, 05/12/1974, j'ai passé un entretien pour un CDI. A votre avis positif ou pas ?


Si j'ai le poste, mon ami Yvon (29/10/1961) pourra t'il me rejoindre rapidement (le poste est à 800 kms de chez nous)


merci
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

mes chiffres.... Empty
MessageSujet: Bonsoir,   mes chiffres.... EmptyJeu 9 Mar à 11:43

Oui apparemment ils sont très emballés pour vous engager,je vois que la réponse sera positive, c'est une très bonne opportinité pour vous mais avec les deux cartes de confirmation, le jeu indique que cela ne se fera pas,cela n'aboutit pas et cela viendrai de vous. Concernant votre ami,si vous partiez il vous suivrait mais il y aurait un peu d'hésitation de sa part,un manque de confiance cela le peinera un peu que vous refusiez ce poste.Vous me tiendrez au courant dès que vous aurez des nouvelles,merci et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes chiffres.... Empty
MessageSujet: Re: mes chiffres....   mes chiffres.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes chiffres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir et bienvenue
» Merci Talou
» bienvenue parmi nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: TALOU VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser