LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 à mon tour

Aller en bas 
AuteurMessage
CREOLE




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2006

à mon tour Empty
MessageSujet: à mon tour   à mon tour EmptyJeu 9 Mar à 9:20

Depuis toute petite , il m'arrive de parler (comme ça d'1 coup, même si je conduis sans réfléchir) de quelquechose qui va arriver dans les jours à venir (comme si qq1 d'autre parlait à ma place mais en utilisant ma voix) . Pour exemple, j'avais 5 ans, je disais à ma mère : tu sais la dame qui habite à côté de nous va mourrir avec ses 2 fils, en retour je me suis prise une bonne gifle : seulement 1 semaine plus tard cette voisine est décédée avec ses 2 fils chez elle à cause du monoxyde de carbone. Plus tard, je disais à ma mère : Peux t'on inviter Nadine car sa grand-mère ne pourra pas la garder car elle va rentrer à l'hopital, son coeur va s'arrêter : résultat 3 jours plus tard cette mamie a fait un infarctus. Généralement lorsque je me pose une question sur un événement que j'attends, si je sens une immense joie en moi alors je sais que cela va être positif: (permis de conduire, bac...) seulement je les ressens que pour moi. Le problème est que si c'est un support de voyance basé sur le ressenti alors je ne sais pas comment le travailler : avez vous des idées ? .
Voilà, je vous embrasse tous. Caryn
Revenir en haut Aller en bas
 
à mon tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: L'ETRANGE... L'INEXPLIQUE :: VOUS SAVEZ .... MAIS VOUS N'EXPLIQUEZ PAS POURQUOI NI COMMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser