LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sentiments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ange




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2006

sentiments Empty
MessageSujet: sentiments   sentiments EmptyMer 8 Mar à 9:38

je ne sais plus ou j'en suis.... marié depuis 25 ans, j'aime mon mari (09.03.59), il m'aime mais ... tout est arrivé malgres tout. Lui une liaison avec une jeune femme noire de 25 ans, mariée une petite fille (relation spordique me dit il : 5-6 rapport en 1 an)... avait t'il des sentiments ? En a t'il encore ? leur relation risque t'elle de reprendre ?Il a eu tres mal de me l'avouer... Comment peut il preféré un corps de 45 ans (le mien) alors qu'il a gouté au un de 25 ans, c dur.. de douter
Et de mon coté, j'ai egalement une aventure sporadique avec un homme de 8 ans de moins, nos relations existent au gré du hazard et c plus fort que nous Pas de rv de pris mais si l'occasion se présente nous sommes attirés comme des aimants... Et t'il sincères... il est marié : comment va sa vie de couple. que puis je attendre de cette relation ? sa date de naissance 27.01.69.

Peut etre ressentirez vous quelque chose concernant mon histoire je le souhaite en tout cas et vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

sentiments Empty
MessageSujet: Bonjour Angela,   sentiments EmptyVen 10 Mar à 9:32

j'ai bien lu votre situation et maintenant que j'ai tous les éléments je peux vous répondre.
La première impression qui me vient, c'est : ouille ouille ouille !!! Ca m'a l'air compliqué parce que toutes les personnes concernées m'ont l'air à la fois sincères et à la fois capable de trahisons les unes envers les autres.... mais dans tout cela, je peux vous dire que je sens vraiment une harmonie entre vous et votre mari, et que malgré son dérapage, votre mari vous aime. D'après moi il n'avait pas de sentiments pour cette femme, hormis une grande attirance mais je pense que cette relation est terminée et qu'il ne la reverra pas. D'ailleurs, elle ne le souhaite pas. Oui justement, comment préférer votre corps à celui d'une femme de 25 ans, eh bien je vais vous dire que justement, votre mari avait ce désir d'une femme plus jeune mais maintenant que c'est fait, ça ne l'intéresse plus. Il a eu du mal à vous en parler oui ça j'imagine bien.
Mais vous êtes quites, étant donné que vous même avez eu une liaison avec B. Franchement je ne vois pas non plus de suite entre B. et vous, vous avez vécu des moments merveilleux mais ça s'arrête là. Sa vie de couple, bof bof, mais je ne pense pas qu'il ait de sentiments pour vous hormis une forte attirance (un peu comme votre mari envers cette femme). Si vous arrêter de le voir du jour au lendemain, il n'en souffrira pas, à mon avis.....
D'après ce que je ressens, votre relation avec votre mari va continuer, et une fois ces épisodes terminés, vous repartirez sur de très bonnes bases. Je vois beaucoup d'amour entre vous, vraiment, et les tensions vont se dissiper pour laisser place à du ciel bleu après la tempête....

Voilà ce que je peux vous dire Angela,

Je vous souhaite tout plein de bonheur

Anne
Revenir en haut Aller en bas
 
sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentiments
» sentiments
» sentiments ou pas?
» sentiments ?
» sentiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser