LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CREOLE




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2006

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyMer 8 Mar à 4:49

j'espère que tu te portes bien. Moi je tiens et aussi bizarre que cela puisse paraître, la distance que j'ai instauré avec R né le 27/11/1968 (qui tu sais par rapport à moi) me fait un bien fou, je ne suis plus dans l'attente et surtout j'ai mis mes sentiments de côté le temps pour tourner peu à peu la page. Toujours est-il que je me pose malgré tout des questions auxquelles je l'espère tu pourras y répondre.
Que pense R de moi après cette semaine (négative) passée chez lui (son sentiment vis-à-vis de moi (colère, pitié..) ? 12 2000 31 58 47
Va t'il essayé de me recontacter personnellement ? 15 61 23 48 89
Ses sentiments ont ils changé ? 23 36 65 1 66
quelle va être la suite de cette rupture (reprise) ? 222 526 32 21 478

Par moment je ne sais plus où j'en suis et pourtant je n'ai plus envie d'être "esclave" de son bon vouloir. J'ai l'impression que je prends une autre direction qui me soulage et pourtant je ne peux, quelque part, me préoccupper de ses sentiments vis-àvis de moi.
Le mois prochain j'essaierai de t'appeler pour d'autres questions. Prends le temps de répondre à ces questions, il n'y a rien d'urgent. Bises et merci en attendant.
Caryn
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 8 Mar à 4:57

Tous tes tirages se rejoignent !
Tous ces tirages nous disent en fait qu'il a toujours et plus que jamais des sentiments pour toi mais la situation ne permet pas à ces sentiments de vivre comme ils le devraient. Il espère donc qu'après ce que vous venez de vivre, cela vous aidera à vous détacher l'un de l'autre et pourtant.....rien n'est terminé et votre relation reprendra !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
CREOLE




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2006

bonjour Empty
MessageSujet: merci   bonjour EmptyMer 8 Mar à 7:31

merci pour ta réponse, moi j'ai réellement envie de penser à moi et de laisser le temps nous donner des directions différentes seulement si les sentiments sont là alors je suis consciente que rien ni personne ne pourra nous empêcher de vivre ce qu'on a à vivre . Enfin pour l'instant je suis bien comme je suis et comme je le lui ai demandé, je le recontacterai plus tard . j'ai l'intention de vivre bien mes deux mois de vacances et d'être traquille . je ne chercherai pas à ce que cette relation reprenne de sitôt. Merci encore et à bientôt. Caryn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser